lundi 27 février 2012

Le 19 05 2010 j’ai été l’invité de l’émission de TV via internet à Nice « Azur Nice TV »


j’ai été l’invité de l’émission de TV via internet à Nice « Azur Nice TV » pour parler de mon association et plus particulièrement du sort réservé aux chiens et aux chats en France
http://www.nice-television.fr/natv/index.ph
Je vous propose de la visionner et de ne pas hésiter a me faire vos commentaires
C’est ma toute première télévision et même si c’set pour internet c’était intimidant
Je m’expose mais c’est pour la bonne cause.
Et en juin je devrais faire aussi une TV mais pour la Belgique qui va s’appeler «  ça n’arrive pas qu’aux stars »… Oulala tout un programme !
Je vous embrasse.



OVVR du 18/05/10 sur Nice Azur TV par niceazurtv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire